Ayant moi-même mon propre vide-dressing depuis quelques mois déjà, j'ai décidé de faire un grand ménage dans les vêtements de mon copain et de vous les offrir! Tout ce qui se trouve ici sont des items que j'ai acheté à Max et qu'il n'a jamais porté parce qu'on a (malheureusement) pas toujours les mêmes goûts :)

En espérant que vous trouverez quelque chose qui vous plaira ici et que ce blog donnera envie aux gars de se lancer dans le vide-dressing!

MODE D'EMPLOI

1. Envoyez un courriel à l'adresse suivante pour réserver l'item : levidedressingdemarilou@gmail.com

2. Paiements sécurisés par PAYPAL, argent comptant ou mandat poste.

3. Envois par Postes Canada.

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés. Possibilité de remise en mains propres dans la région de Montréal. Je ne reprendrai aucun item vendu mais je peux vous envoyer toutes les mesures que vous voulez avant.

Bon shopping!

jeudi 13 août 2009


Mon vide-dressing est déménagé sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire